Umbrella Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbrella Corporation

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne ouverte

Aller en bas 
+2
Revak
Galstorm
6 participants
AuteurMessage
Galstorm




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:51

Tavernier une tournée générale a la foule
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:32

on commence a faire vivre le forum c'est bien ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

Tournée Générale Okai!!! Tchiiin à tous
Revenir en haut Aller en bas
ashmodiel




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:21

Tchin à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 48
Localisation : à la taverne, comme d'hab! *hips*

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:50

Plume entra dans la taverne. Elle avait envie de rencontrer ses nouveaux amis et de se présenter à eux. Sans oublier de boire un verre, bien sur! Laughing Elle regarda à droite, à gauche, au fond, derrière le comptoir...... Mais où étaient ils donc tous passés? Evil or Very Mad Serait ce une taverne fantome? Shocked Pfff, pas grave se dit Plume qui n'était pas peureuse, j'attendrai en buvant un verre à leur santé!


Plume passa discrètement derrière le comptoir, se servit un grand verre d'un alcool qu'il ne lui semblait pas connaitre, et elle s'installa confortablement en espérant ne pas rester seule longtemps. Elle qui aimait tant faire la fete! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:12

Karya arriva et souhaita la Bienvenue à sa nouvelle recrue...Ainsi il se servirent un verre et alla faire connaissance avec Plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 48
Localisation : à la taverne, comme d'hab! *hips*

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:46

Bonsoir cousin Germain! Plume éclata de rire. Ca fait plaisir de voir quelqu'un! Je suis très heureuse de faire partie de ton alliance et j'espère que mon voisin Apocatastase va bientot nous rejoindre. Quelles sont les dernières nouvelles? A part moi, bien sur! Plume éclata de rire à nouveau. L'alcool aidant, elle se sentait d'humeur de plus en plus gaie!

Mais, d'abord, trinquons, à notre rencontre! Santéééééééé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apocatastase




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:21

Oh Oh, j'ai l'impression que plume est grise No

ET moi qui ne suis pas encore noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 48
Localisation : à la taverne, comme d'hab! *hips*

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:15

Plume vit Apocatastase entrer dans la taverne. Elle lui sourit et alla vers lui en titubant.


Apocatastase! Te voilà enfin! Tu as fini par trouver le chemin qui mène à la taverne! Plume éclata de rire.
Hein, qu'est ce tu dis? Mais non, je suis pas grise! dit elle en s'écroulant par terre. Levant la tete vers Apo:
Je suis carrément noire à force de t'avoir attendu toute la journée en tav!
Puis, se tournant vers Karya: Heureusement que j'avais de la compagnie!
Plume se releva tant bien que mal.

Et si on buvait un verre pour feter nos retrouvailles? T'as du retard à rattraper Apocatastase!
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:33

Karya un peu timide ne savait pas trop quoi dire...Il prit un autre verre et eu la Force de souhaiter la Bienvenue à Apo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocatastase




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:12

Tu bois des 8 h 33 ?

Je n'en valais peut-être pas la peine....

Merci bien pour ton acueil chaleureux, mais je t'invite à rester sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:06

Je le resterai Smile

Et pas de quoi pour l'accueil....Contactez Revak pour avoir les droits
Revenir en haut Aller en bas
plume87

plume87


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 48
Localisation : à la taverne, comme d'hab! *hips*

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:27

Tu l'invites à rester sobre, Apo??? Mais qu'est ce qui t'arrive!!! Fais pas attention, Karya, c'est parce qu'il a du retard! Il n'y a aucun mal à se détendre et à faire la fete de temps en temps! Il le dit lui meme, je cite:

Oh Oh, j'ai l'impression que plume est grise No
ET moi qui ne suis pas encore noir Sad



Plume éclate de rire. Allez, c'est ma tournée les gars! Faisons un peu mieux connaissance! Au fait, Karya, les autres de l'alliance ont perdu le chemin de la taverne? Et que voulais tu dire à propos des droits? Que voulait dire Bélias lorsqu'il parlait de nous intégrer tous à une nouvelle alliance?

Plume se rendit compte qu'elle enchainait les questions sans laisser le temps à personne d'y répondre. Un peu confuse, elle leur dit:

Pardonnez moi, messieurs! Trinquons d'abord puis discutons! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:53

content de voir des gens qui se boure la gueule virtuellement pendant que d'autres ratent leurs examens :p je vous rajoute de suite les droits pour la partie privée et bienvenu a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:04

voilà quand je vous parlais des droits Smile)

Euh revak fait le ménages sur le post de Plume Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2009

Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:45

ben normalement tu peux le faire je serait d'avis a les laisser...
Enfin je sais pas desquelles tu parles...

après relecture...

j'ai compris... mais j'ai passé une courte nuit sur les dures parchemins qui sous disant sont de la connaissance infuse.... dont les noms sont semblable a des rythmes de manipulation de l'esprit...
Sinon ben je pense que c'est tout pour moi et que je vais y retourne pour essayer de finir cet horrible parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne ouverte Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbrella Corporation :: Bienvenue :: Taverne-
Sauter vers: